quarta-feira, 29 de julho de 2020

FOI APRESENTADO QUEWIXA CRIME NA INTERPOL DA CHANEL GIGI BELLA HADI E KENDALL E AD MAGAZINE

de:jose afonso afonsoze@gmail.com
para:Interpol Services <contactofficeinterpol@gmail.com>,
europol@mup.hr
data:29/07/2020, 21:07
assunto:@COMPLAIN THIEFS CHANEL GIGI HADID BELLA HADID KLENDALL JENNER AD ARCXHITETURE MAGAZINE

THIS WEB INDUSTRIAL SPYes CONTERFACTURING SLAVERY 

MONEY WASHING 


TAX FRAUDE

2 comentários:

  1. VICTIME D'ARNAQUE QUE FAIRE !!!11 de junho de 2021 às 18:53

    VICTIME D’ARNAQUE SUR INTERNET QUE FAIRE !!!

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Je suis Céline et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis fait arnaquer par un homme et une ami m’a aider.Je vous explique mon histoire.En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le soucis de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de chose. Elle
    m'a tout de suite mise en contact avec Mr Eric BLANCHARD lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Eric cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été victime d'une arnaque de ce genre contacter le il saura quoi faire pour vous aidez.

    Emails : celluleanticriminalite@europe.com / anti.criminalite.cellule@gmail.com

    Cordialement
    CELLULE ANTI CRIMINALITE

    ResponderEliminar
  2. Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:

    interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com

    Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.

    ResponderEliminar